Le Forum CZK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum CZK

Bienvenue dans le forum de la Chichek Family.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Votre alliance :)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Darckgoon




Messages : 14
Date d'inscription : 03/10/2009

Votre alliance :) Empty
MessageSujet: Votre alliance :)   Votre alliance :) Icon_minitimeMar 6 Oct - 14:09

Bien le bonjour tout le monde.

Je voudrais bien une petit description de votre alliance.

- Type de jeu
- Expérience
- Pacte que vous avez eu
- Guerre, si y'a

J'étais venu au départ juste pour un petit conmerce, mais bon j'aime bien sympathisé ^^

---------------------------------------------
Moi c'est Darckgoon, yoann irl
- informaticien
- Pratique de la boxe francaise
- Aimes bcp les filles, le sexe, les sorties ! xD

Sinon in-game je joue depuis 4ans en général. Depuis 1ans et demi sur celui la qui est le 22. top 380
Joue sur le :
- 35 top 200 - minier agr
- Andro : top 7000 - raideur
- 63: top 1700 compte luneur

Personne agréable si on me connais, sinon je peux etre considérer comme un vrai enfoiré. Je suis près a tout pour mon alliance, mes alliés et mes commercant ^^.
Guerre gagné :
Sillage
Kanarge
E.R / E_E.R en cours (je suis seul contre eux tous ^^, et jpeux vous dire que je fait du bruit comme 20 !)

Je suis plutot raideur, dans cet univers.

Voila voila pas trop le temps, je dois retourner en cours faire mon ds de math (trop facile lol)
Revenir en haut Aller en bas
Chichek Le Renard
Admin
Chichek Le Renard


Messages : 369
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 37
Localisation : Chinon

Votre alliance :) Empty
MessageSujet: Re: Votre alliance :)   Votre alliance :) Icon_minitimeMer 7 Oct - 11:55

Ah notre alliance, notre alliance !!! Mais que dire !

Type de jeu : majoritairement des mineurs défensif mais on ne se connait pas encore tous bien. L'alliance est en pleine reformation, bcp d'inactifs et des nouveaux recrutements. L'alliance est pacifique, on cherche pas l'embrouille et on essaye de trouver des solutions. Après si ça part en sucette, tanpis.

Expérience : pour ma part, environ 6 mois sur Ogame et l'uni 22. L'alliance a aussi 6 mois d'ailleurs, c'est le premier truc que j'ai fait. Pour les autres alliés, c'est très variable.

Pactes : heroes (pacte commerciale), il y a d'autres pactes mais ya pas vraiment de relations avec les alliances intéressées.

Guerres : aucunes pour l'instant.

Pour ma description perso, tu peux aller dans la section "les membres de l'alliance (j'ai dû mettre les droits aux invités, si ce n'est pas le cas avertis moi).
Revenir en haut Aller en bas
https://allianceczk.forumactif.org
 
Votre alliance :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum CZK :: Taverne :: Le réfectoire-
Sauter vers: