Le Forum CZK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum CZK

Bienvenue dans le forum de la Chichek Family.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 L'histoire de la création de l'alliance.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
POlyRingtones

POlyRingtones


Messages : 102
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 29
Localisation : gard

L'histoire de la création de l'alliance. Empty
MessageSujet: L'histoire de la création de l'alliance.   L'histoire de la création de l'alliance. Icon_minitimeSam 20 Juin - 4:02

Comme pers na d'idée je vais faire un truc surment bizar.(si ça vs parez mavais dites le!)


A l'origine Chichek (dit le renard)était un solitaire voyageur de l'espace mais trés vite il fut rejoind par Sundava et Tibtib.A partir de cette instant ils formairent la Chichek family peut a peut d'autres voyageurs se joignèrent à l'alliance.
Cette alliance pacifique, qui n'attaque que pour ce defendre, réussit à se faire une place confortable dans cette univers qui ce deserte petit à petit.De files en aiguilles elle a meme réussit à créer des liens avec d'autres alliances et éspere que d'autres pactes aboutirons aussi bien que le plus ressent crée à se jour.


Dsl pour l'instant on peut dire que c'est une maquette et j'avous c'est un peut simpliste.

A la revoyure.
Revenir en haut Aller en bas
tibtiblegros

tibtiblegros


Messages : 135
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 31
Localisation : Québec joliette

L'histoire de la création de l'alliance. Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de la création de l'alliance.   L'histoire de la création de l'alliance. Icon_minitimeSam 20 Juin - 5:00

ouai super histoire ta pas mal réussi disons que jaurais pas fais mieu
Revenir en haut Aller en bas
Chichek Le Renard
Admin
Chichek Le Renard


Messages : 369
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 37
Localisation : Chinon

L'histoire de la création de l'alliance. Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de la création de l'alliance.   L'histoire de la création de l'alliance. Icon_minitimeSam 20 Juin - 14:08

Nickel, ça demande à être paufiné mais ça va se faire petit à petit. Je ferais une suite. Pas aujourd'hui ni demain car je fais le déménagement de la maison de mes parents mais dans la semaine sans fautes. geek
Revenir en haut Aller en bas
https://allianceczk.forumactif.org
POlyRingtones

POlyRingtones


Messages : 102
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 29
Localisation : gard

L'histoire de la création de l'alliance. Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de la création de l'alliance.   L'histoire de la création de l'alliance. Icon_minitimeSam 20 Juin - 15:07

OK pas de blem.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'histoire de la création de l'alliance. Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de la création de l'alliance.   L'histoire de la création de l'alliance. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire de la création de l'alliance.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum CZK :: Taverne :: Créations littéraires.-
Sauter vers: