Le Forum CZK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum CZK

Bienvenue dans le forum de la Chichek Family.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Projet de logo de l'alliance

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Chichek Le Renard
Admin
Chichek Le Renard


Messages : 369
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 37
Localisation : Chinon

Projet de logo de l'alliance Empty
MessageSujet: Projet de logo de l'alliance   Projet de logo de l'alliance Icon_minitimeVen 19 Juin - 15:18

Voilà les images pour le projet de logo de l'alliance (j'enverrais les images en taille réelle par msn pour tous ceux qui sont enclins à le réaliser)

Photo d'un Dieu :

Projet de logo de l'alliance Mini_090619015130596933902711

Photos de fond étoilé :

Projet de logo de l'alliance Mini_090619015131596933902717

Projet de logo de l'alliance Mini_090619015131596933902716

Photos de galaxie :

Projet de logo de l'alliance Mini_090619015130596933902714

Projet de logo de l'alliance Mini_090619015130596933902712

Photos de vaisseaux :

Projet de logo de l'alliance Mini_090619015130596933902713

Projet de logo de l'alliance Mini_090619015130596933902715

Voici le plan que j'ai fait avec Paint ( sans commentaires )

Projet de logo de l'alliance 090619020135596933902747
(l'image est en taille réelle contrairement aux autres pour bien visualiser le projet dans son ensemble)

Détail du plan du logo :

L'image du dieu : le dieu est détaché du décor de l'image avec son septre et la statut de la déesse Athéna à gauche. On doit avoir une impression qu'il règne sur l'univers donc le fond étoilé l'entoure.

Les galaxie : les 9 galaxie entourent le dieu. Elles devront toutes être colorées différement et la tailles des galaxies devront diminuée au fur et à mesure qu'elles entourent le dieu, pour avoir une impression de volume.

Le coloriage bleu indique des quantité énormes de vaisseaux qui apparaîtront très petits par rapport au dieu. N'utilisez que les 2 images proposées, ne vous embêtez pas à en prendre d'autres. Les vaisseaux du côté gauche seront les images-dessus inversées.

L'écriture de "LA CHICHEK FAMILY" est couleur "or" avec un style mi gothique mi "Starwars".

Chose qui ne figure pas sur le plan, les mentions "Univers 22" et "Univers 64" figureront dans les coins supérieurs de l'image.

Explication du logo (Rôle Play) :

Le Dieu du Commerce et de la Paix règne sur les neufs galaxie de l'univers 22 et 64. La Chichek Family, vénèrant leur dieux, assure leur mission bienfaitrice avec ses transporteurs inter-galactiques et ses vaisseaux de guerre.
Revenir en haut Aller en bas
https://allianceczk.forumactif.org
Chichek Le Renard
Admin
Chichek Le Renard


Messages : 369
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 37
Localisation : Chinon

Projet de logo de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Projet de logo de l'alliance   Projet de logo de l'alliance Icon_minitimeVen 19 Juin - 16:05

Sinon, j'ai un autre projet graphique pour l'alliance qui est complémentaire avec le logo. Le projet est de créer un arbre généalogique de l'alliance puisqu'on est une famille.

Voici l'image qui peut convenir (si elle ne vous plaît pas, vous pouvez en prendre une autre) :

Projet de logo de l'alliance Mini_090619015152596933902718

L'idée serait de sélectionner une partie de la photo qui est gigantesque et de remplacer les noms par nos pseudos de joueurs. Bien entendu, cette image sera périmée dés qu'il y aura un changement d'effectif mais c'est pas très grave.
Revenir en haut Aller en bas
https://allianceczk.forumactif.org
Invité
Invité




Projet de logo de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Projet de logo de l'alliance   Projet de logo de l'alliance Icon_minitimeVen 19 Juin - 17:33

je vais essayé de te faire sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chichek Le Renard
Admin
Chichek Le Renard


Messages : 369
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 37
Localisation : Chinon

Projet de logo de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Projet de logo de l'alliance   Projet de logo de l'alliance Icon_minitimeVen 19 Juin - 17:48

Merci Loulou. Si c'est trop compliqué ou trop long, lâche l'affaire. Pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
https://allianceczk.forumactif.org
the animal

the animal


Messages : 57
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 29
Localisation : isere

Projet de logo de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Projet de logo de l'alliance   Projet de logo de l'alliance Icon_minitimeVen 19 Juin - 18:23

jvai essayer de le faire


Dernière édition par the animal le Ven 19 Juin - 22:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet de logo de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Projet de logo de l'alliance   Projet de logo de l'alliance Icon_minitimeVen 19 Juin - 19:10

Tkt je vais te faire sa je vois se que tu veut faire mais par contre je vais essayé de vois pour une autre image de dieu un peu dans le même genre je te la montrerais avant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet de logo de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Projet de logo de l'alliance   Projet de logo de l'alliance Icon_minitimeVen 19 Juin - 19:19

Tu n'aime pas ce genre là ? ?
Moi je trouve que sa ferra bien , non ? ?


Projet de logo de l'alliance Img-181800w8anp

Projet de logo de l'alliance Img-181810c3gpk

Projet de logo de l'alliance Img-181819tfd3s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet de logo de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Projet de logo de l'alliance   Projet de logo de l'alliance Icon_minitimeVen 19 Juin - 19:54

Voila un première essaye dit moi si sa te plait si tu vetu des truc en plus oui si sa ne vas pas du tout ^^

Projet de logo de l'alliance Img-18541281swg
Revenir en haut Aller en bas
Chichek Le Renard
Admin
Chichek Le Renard


Messages : 369
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 37
Localisation : Chinon

Projet de logo de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Projet de logo de l'alliance   Projet de logo de l'alliance Icon_minitimeVen 19 Juin - 22:04

Personnellement c'est pas mon truc mais j'attends l'avis des autres, l'alliance est démocratique.

Même si ce n'est pas de mon goût, je dois reconnaître que c'est très bien fait. dents2
Revenir en haut Aller en bas
https://allianceczk.forumactif.org
the animal

the animal


Messages : 57
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 29
Localisation : isere

Projet de logo de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Projet de logo de l'alliance   Projet de logo de l'alliance Icon_minitimeVen 19 Juin - 22:17

Comment on fait pour ke les image aparaissent dans les articles
Revenir en haut Aller en bas
Chichek Le Renard
Admin
Chichek Le Renard


Messages : 369
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 37
Localisation : Chinon

Projet de logo de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Projet de logo de l'alliance   Projet de logo de l'alliance Icon_minitimeVen 19 Juin - 22:19

Il te faut un hébergeur d'image comme casimage ou celui de Loulou (je ne me rappelle plus le nom de l'hébergeur). Et normalement il te donne un code html tout prêt pour un forum, tu copie colie et c'est bon.

L'hébergeur que j'utilises : http://www.casimages.com (et qui est gratuit faut-il préciser !)
Revenir en haut Aller en bas
https://allianceczk.forumactif.org
the animal

the animal


Messages : 57
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 29
Localisation : isere

Projet de logo de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Projet de logo de l'alliance   Projet de logo de l'alliance Icon_minitimeVen 19 Juin - 22:24

ok
Revenir en haut Aller en bas
Chichek Le Renard
Admin
Chichek Le Renard


Messages : 369
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 37
Localisation : Chinon

Projet de logo de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Projet de logo de l'alliance   Projet de logo de l'alliance Icon_minitimeVen 19 Juin - 22:25

Je précise que l'hébergeur te donne un code html pour chaque image que tu transfères sur leur site (j'avais pas été claire). Et c'est avec ce code que l'image apparaîtra
Revenir en haut Aller en bas
https://allianceczk.forumactif.org
the animal

the animal


Messages : 57
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 29
Localisation : isere

Projet de logo de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Projet de logo de l'alliance   Projet de logo de l'alliance Icon_minitimeVen 19 Juin - 22:26

j'adore toujours autant tes idéés chichek je vais essayer de faire le fond mais c pa di ke jy arrive et pui de toute facon au pire ya loulou pour me rattraper
lol!
voila mon premier essaye en revanche j'arrive pas a mettre les vaisseau:
Projet de logo de l'alliance Mini_090619092644732999
Revenir en haut Aller en bas
Chichek Le Renard
Admin
Chichek Le Renard


Messages : 369
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 37
Localisation : Chinon

Projet de logo de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Projet de logo de l'alliance   Projet de logo de l'alliance Icon_minitimeVen 19 Juin - 22:34

Ouai c'est pas mal : ca a de la gueule pouce

C'est juste le "chevalier du zodiac" qui me gêne mais sinon l'architecture du dessin et surtout les galaxie : nickel chrome yo yo yo yo

Edit 1 : CHICHEK FAMILY en couleur or mais garde la police d'écriture, elle est bien.

Edit 2 : Un graphiste en puissance 0026

Edit 3 : tanpis pour les vaisseaux.
Revenir en haut Aller en bas
https://allianceczk.forumactif.org
ArkangeNoir

ArkangeNoir


Messages : 12
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 40
Localisation : 28

Projet de logo de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Projet de logo de l'alliance   Projet de logo de l'alliance Icon_minitimeVen 19 Juin - 22:58

Je trouve aussi qu'y a un petit côté chevalier du zodiaque mais faut avoué qu'ça pète bien ! c074
Revenir en haut Aller en bas
POlyRingtones

POlyRingtones


Messages : 102
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 29
Localisation : gard

Projet de logo de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Projet de logo de l'alliance   Projet de logo de l'alliance Icon_minitimeSam 20 Juin - 2:34

C vrai que le perso. et pas tres bien sinon l'idée est bonne et je suis pour l'arbre genealogique mais que avec nos noms on mettent des persos choisis.
Revenir en haut Aller en bas
tibtiblegros

tibtiblegros


Messages : 135
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 31
Localisation : Québec joliette

Projet de logo de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Projet de logo de l'alliance   Projet de logo de l'alliance Icon_minitimeSam 20 Juin - 4:55

loulou a fais un super travail bravo jaime bien la premiere idée la deuxieme va avoir le nom de lalliance mais est pas foul mon style jaime mieu le premier choix
Revenir en haut Aller en bas
POlyRingtones

POlyRingtones


Messages : 102
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 29
Localisation : gard

Projet de logo de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Projet de logo de l'alliance   Projet de logo de l'alliance Icon_minitimeSam 20 Juin - 15:11

Dsl je crois pas avoir compris ton message.
Revenir en haut Aller en bas
the animal

the animal


Messages : 57
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 29
Localisation : isere

Projet de logo de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Projet de logo de l'alliance   Projet de logo de l'alliance Icon_minitimeSam 20 Juin - 16:26

ok jvai mettre en or
par contre pour l'image du perso central g chercher mais j'en ai pas trouver d'autre si kelkun en a une autre ou si chichek peut mettre le dieu du départ en plus grand sa m'arrengerai. merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
the animal

the animal


Messages : 57
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 29
Localisation : isere

Projet de logo de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Projet de logo de l'alliance   Projet de logo de l'alliance Icon_minitimeSam 20 Juin - 17:04

voila g améliorel'image (enfin g tenté de l'améliorer):
-g mi la chichek family en doré
-g rajouté les vaisseau
-g écrit uni22 et uni 64
-reste a changer le dieu

[img]Projet de logo de l'alliance Mini_090620040650686533[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Chichek Le Renard
Admin
Chichek Le Renard


Messages : 369
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 37
Localisation : Chinon

Projet de logo de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Projet de logo de l'alliance   Projet de logo de l'alliance Icon_minitimeSam 20 Juin - 20:19

Ah ça défonce !

Petites remarques :
- Les vaisseaux de gauche : pourrais-tu les inversés par rapport aux vaisseaux de droite
- Mettre un effet d'ombre ou un truc dans le genre pour faire ressortir le Dieu. Pour l'instant, on a l'impression qu'il est mis sur le fond mais qui ne fait pas vraiement partis du décor.
Revenir en haut Aller en bas
https://allianceczk.forumactif.org
the animal

the animal


Messages : 57
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 29
Localisation : isere

Projet de logo de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Projet de logo de l'alliance   Projet de logo de l'alliance Icon_minitimeSam 20 Juin - 21:17

ok jvai essayer
Revenir en haut Aller en bas
tibtiblegros

tibtiblegros


Messages : 135
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 31
Localisation : Québec joliette

Projet de logo de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Projet de logo de l'alliance   Projet de logo de l'alliance Icon_minitimeDim 21 Juin - 4:06

ouai super travail mais le dieu est parfait tk je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Chichek Le Renard
Admin
Chichek Le Renard


Messages : 369
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 37
Localisation : Chinon

Projet de logo de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Projet de logo de l'alliance   Projet de logo de l'alliance Icon_minitimeLun 22 Juin - 17:47

Le logo me plaît, même si je pinaille sur des détails (que voulez-vous !) et je voudrais savoir si ya besoin qu'on en discute en interne ou si je peux le mettre tout de suite sur la page d'alliance ?
Revenir en haut Aller en bas
https://allianceczk.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Projet de logo de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Projet de logo de l'alliance   Projet de logo de l'alliance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet de logo de l'alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum CZK :: Taverne :: Arts graphiques-
Sauter vers: