Le Forum CZK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum CZK

Bienvenue dans le forum de la Chichek Family.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Ahhhh !!! Ahhhh !! Non lol ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
loulou15
Invité




Ahhhh !!! Ahhhh !! Non lol ^^ Empty
MessageSujet: Ahhhh !!! Ahhhh !! Non lol ^^   Ahhhh !!! Ahhhh !! Non lol ^^ Icon_minitimeMer 17 Juin - 22:29

Bonjours je suis un joueur d'ogame dans l'univers 22 et voila je viens voire si vous avez besoin d'aider ( Raider ,... )

Donc si vous avez un problème contacter moi In game car je ne repasserais pas sur le forum enfin c'est pas sur ^^

Si vous voulez niquer l'alliance qui est devant vous ^^pour gagner de plus en plus de place dite le moi vue que les 2 alliance au dessus dans vous sont des alliance avec 1 seul personne ^^

Par contre je met 2 condiation ^^ :

  • Un rapport détailler sur les victime
  • Si la personne est trop loin de moi je ne pourrais pas l'attaquer ^^
Revenir en haut Aller en bas
luulou15
Invité




Ahhhh !!! Ahhhh !! Non lol ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ahhhh !!! Ahhhh !! Non lol ^^   Ahhhh !!! Ahhhh !! Non lol ^^ Icon_minitimeMer 17 Juin - 22:33

A et si vous voulez je suis graphiste ^^ je peut vous faire des bannière comme ceci il vous suffit de venir faire votre demande

Voici qu'elle que création :

Ahhhh !!! Ahhhh !! Non lol ^^ Baniar20
Ahhhh !!! Ahhhh !! Non lol ^^ Loulou14
Ahhhh !!! Ahhhh !! Non lol ^^ Naruto14
Ahhhh !!! Ahhhh !! Non lol ^^ Piccol23
Ahhhh !!! Ahhhh !! Non lol ^^ Prince16
Ahhhh !!! Ahhhh !! Non lol ^^ Sceptr14
Revenir en haut Aller en bas
loulou15
Invité




Ahhhh !!! Ahhhh !! Non lol ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ahhhh !!! Ahhhh !! Non lol ^^   Ahhhh !!! Ahhhh !! Non lol ^^ Icon_minitimeMer 17 Juin - 22:34

Dsl de flooder comme sa mais je fait aussi un peu de création de forum donc si vous voulez un petite mise a jours de votre forum faite moi signa aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
loulou15
Invité




Ahhhh !!! Ahhhh !! Non lol ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ahhhh !!! Ahhhh !! Non lol ^^   Ahhhh !!! Ahhhh !! Non lol ^^ Icon_minitimeMer 17 Juin - 22:36

Mon pseudo est loulou159 j'écrie vite et je n'est même pas eu le temps de vous le dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chichek Le Renard
Admin
Chichek Le Renard


Messages : 369
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 37
Localisation : Chinon

Ahhhh !!! Ahhhh !! Non lol ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ahhhh !!! Ahhhh !! Non lol ^^   Ahhhh !!! Ahhhh !! Non lol ^^ Icon_minitimeMer 17 Juin - 23:40

Salut Loulou159 !!! Mais que de messages pouce

Bienvenu dans notre fofo welcome .

1/ Pour ce qui est des aides militaires, on fait ça entre nous. A 18, on peut faire pas mal de choses. Mais on te garde dans nos contacts tout de même, avoir un mercenaire à portée de la main est utile.

2/ Pour l'avancement dans le classement, on monte tranquillement à notre rythme. Pas besoin d'aide pour dépasser les alliances juste devant nous car, comme tu l'as dit justement, ces alliances sont composées de maximum 3 joueurs.

3/ Pour le graphisme : oui, oui et oui !!!!!! pompomgirl pompomgirl pompomgirl

Je suis pour ma part très intéressé d'avoir une signature personnalisée.

Par ailleurs, j'ai un projet de logo pour l'alliance. J'ai toutes les images nécessaires mais j'ai vraiment du mal avec les calques de Photoshop. Si tu acceptes, je veux bien te donner les images et un plan fait avec Paint pour que tu voyes ce que je demande. Je tiens à préciser que la commande est gratuite et sans contrepartie.

N'hésites pas à repasser sur notre fofo quand tu veux, tu y es le bienvenu.
Mes amitiée à ton alliance que je ne connais pas ...encore.

peace

P.S. : Pour le flood, no pbs : fais-toi plaise dans le réfectoire et la foire
Revenir en haut Aller en bas
https://allianceczk.forumactif.org
Chichek Le Renard
Admin
Chichek Le Renard


Messages : 369
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 37
Localisation : Chinon

Ahhhh !!! Ahhhh !! Non lol ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ahhhh !!! Ahhhh !! Non lol ^^   Ahhhh !!! Ahhhh !! Non lol ^^ Icon_minitimeMer 17 Juin - 23:59

Ah moi aussi je floode 00100

Tes signatures sont vraiment très sympas.
Revenir en haut Aller en bas
https://allianceczk.forumactif.org
loulou15
Invité




Ahhhh !!! Ahhhh !! Non lol ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ahhhh !!! Ahhhh !! Non lol ^^   Ahhhh !!! Ahhhh !! Non lol ^^ Icon_minitimeJeu 18 Juin - 2:17

Je vais me faire un compte sur votre forum je ne vous pensez pas aussi actif sur le forum ^^
Tu a cas crée un coin graphisme je sera là a votre disposition ^^
Ou par Msn si tu veut ^^
loulou.val.60@wanadoo.fr
Si qu'elle qu'un la veut vous avez cas la prendre ^^
Dit moi qu'elle genre tu veut et je te le fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
loulou15
Invité




Ahhhh !!! Ahhhh !! Non lol ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ahhhh !!! Ahhhh !! Non lol ^^   Ahhhh !!! Ahhhh !! Non lol ^^ Icon_minitimeJeu 18 Juin - 2:20

Tkt pas tous ce que je fait est gratuit ^^
Revenir en haut Aller en bas
loulou
Invité




Ahhhh !!! Ahhhh !! Non lol ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ahhhh !!! Ahhhh !! Non lol ^^   Ahhhh !!! Ahhhh !! Non lol ^^ Icon_minitimeJeu 18 Juin - 2:25

Tu a photoshop si j'ai bien comprie si tu veut de l'aide je suis la aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maii
Invité




Ahhhh !!! Ahhhh !! Non lol ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ahhhh !!! Ahhhh !! Non lol ^^   Ahhhh !!! Ahhhh !! Non lol ^^ Icon_minitimeJeu 18 Juin - 13:35

salut !!!
je suis pas de la même alliance mais les signatures photoshop m'interesse beaucoup ! j'ai une tablette graphique et j'aimerais beaucoup apprendre a faire ce genres de signature !!!
merci par avance ! a+
Revenir en haut Aller en bas
loulou
Invité




Ahhhh !!! Ahhhh !! Non lol ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ahhhh !!! Ahhhh !! Non lol ^^   Ahhhh !!! Ahhhh !! Non lol ^^ Icon_minitimeJeu 18 Juin - 14:48

Maii je veut bien t'aider si tu veut ^^
Je suis en train de faire un Tuto en se moment donc je te fait signe des que je l'est fini ! ^^
tu es sur l'uni 22 ?
Revenir en haut Aller en bas
Maii
Invité




Ahhhh !!! Ahhhh !! Non lol ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ahhhh !!! Ahhhh !! Non lol ^^   Ahhhh !!! Ahhhh !! Non lol ^^ Icon_minitimeJeu 18 Juin - 14:51

aah super merci
oui oui je suis sur l'univers 22
Revenir en haut Aller en bas
loulou
Invité




Ahhhh !!! Ahhhh !! Non lol ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ahhhh !!! Ahhhh !! Non lol ^^   Ahhhh !!! Ahhhh !! Non lol ^^ Icon_minitimeJeu 18 Juin - 14:51

Maii tu es dans la même alliance que Zangetsu ? ?

Par conte niveaux tablette graphique je peut rien faire pour t'aider moi j'en est pas
Revenir en haut Aller en bas
Chichek Le Renard
Admin
Chichek Le Renard


Messages : 369
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 37
Localisation : Chinon

Ahhhh !!! Ahhhh !! Non lol ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ahhhh !!! Ahhhh !! Non lol ^^   Ahhhh !!! Ahhhh !! Non lol ^^ Icon_minitimeJeu 18 Juin - 14:58

Salut les gens cheers

Je viens de créer un forum "Arts graphiques" qui épanchera pleinement votre soif. Il se trouve dans la partie publique vers le bas.

P.S. : Dsl Loulou, pour ton inscription j'arrive pas à faire en sorte que tu n'accèdes qu'à la partie publique du fofo. J'ai tout essayé mais je vois pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://allianceczk.forumactif.org
loulou
Invité




Ahhhh !!! Ahhhh !! Non lol ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ahhhh !!! Ahhhh !! Non lol ^^   Ahhhh !!! Ahhhh !! Non lol ^^ Icon_minitimeJeu 18 Juin - 15:46

Donc je reste en mode non inscrit ^^ ? ?
Revenir en haut Aller en bas
loulou
Invité




Ahhhh !!! Ahhhh !! Non lol ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ahhhh !!! Ahhhh !! Non lol ^^   Ahhhh !!! Ahhhh !! Non lol ^^ Icon_minitimeJeu 18 Juin - 15:47

Sinon crée un groupe ami ou un truc comme sa et tu mes que les droit pour la partie publique c'est simple sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chichek Le Renard
Admin
Chichek Le Renard


Messages : 369
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 37
Localisation : Chinon

Ahhhh !!! Ahhhh !! Non lol ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ahhhh !!! Ahhhh !! Non lol ^^   Ahhhh !!! Ahhhh !! Non lol ^^ Icon_minitimeJeu 18 Juin - 18:39

Ca fait depuis ce matin que je me casse la tête à faire ça et j'ai toujours pas trouver.

J'ai beau créer un groupe, je n'arrive pas à changer les permissions.
Revenir en haut Aller en bas
https://allianceczk.forumactif.org
loulou
Invité




Ahhhh !!! Ahhhh !! Non lol ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ahhhh !!! Ahhhh !! Non lol ^^   Ahhhh !!! Ahhhh !! Non lol ^^ Icon_minitimeJeu 18 Juin - 18:50

Quand tu arrive sur la page administrateur mes déjà en avancé pas en simple c'est toute a gauche ^^
et après tu fait :

Général > Catégorie et forum > et tu clic sur Ahhhh !!! Ahhhh !! Non lol ^^ Perms de chaque forum et tu met si doit voire on si ne doit pas voire ,etc...
par contre j'ai gaffe car les autre groupe peuvent avoir des changement , vérifie bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chichek Le Renard
Admin
Chichek Le Renard


Messages : 369
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 37
Localisation : Chinon

Ahhhh !!! Ahhhh !! Non lol ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ahhhh !!! Ahhhh !! Non lol ^^   Ahhhh !!! Ahhhh !! Non lol ^^ Icon_minitimeJeu 18 Juin - 18:53

Tout ce que tu viens de me dire je le savais (quand même !!!)

Je viens de refaire une énième fois la manip et je crois avoir trouvé !!! yo
Revenir en haut Aller en bas
https://allianceczk.forumactif.org
Maii
Invité




Ahhhh !!! Ahhhh !! Non lol ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ahhhh !!! Ahhhh !! Non lol ^^   Ahhhh !!! Ahhhh !! Non lol ^^ Icon_minitimeJeu 18 Juin - 19:15

oui loulou je suis bien dans son alliance !

merci chichek pour le post créer ! et pour la tablette je sais l'utiliser c'est que je veux savoir faire des signatures comme sa moi !!!! pompomgirl pompomgirl pompomgirl pompomgirl help
Revenir en haut Aller en bas
loulou
Invité




Ahhhh !!! Ahhhh !! Non lol ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ahhhh !!! Ahhhh !! Non lol ^^   Ahhhh !!! Ahhhh !! Non lol ^^ Icon_minitimeJeu 18 Juin - 19:33

OK ba prend mon adresse MSn car je n'ai ma pas faire de tuto ^^

ps : Renard tu peut activer mon compte je pensse que tu a fini avec les permition ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chichek Le Renard
Admin
Chichek Le Renard


Messages : 369
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 37
Localisation : Chinon

Ahhhh !!! Ahhhh !! Non lol ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ahhhh !!! Ahhhh !! Non lol ^^   Ahhhh !!! Ahhhh !! Non lol ^^ Icon_minitimeJeu 18 Juin - 19:35

J'ai bientôt finis.... Dans une dizaine de minutes normalement. Je suis obligé de reprendre les permissions une par une. J'ai d'ailleurs créer un groupe pour l'alliance, truc qui n'existait pas avant

chichekradiocampusdijon@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
https://allianceczk.forumactif.org
loulou
Invité




Ahhhh !!! Ahhhh !! Non lol ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ahhhh !!! Ahhhh !! Non lol ^^   Ahhhh !!! Ahhhh !! Non lol ^^ Icon_minitimeJeu 18 Juin - 19:37

ok
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ahhhh !!! Ahhhh !! Non lol ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ahhhh !!! Ahhhh !! Non lol ^^   Ahhhh !!! Ahhhh !! Non lol ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ahhhh !!! Ahhhh !! Non lol ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum CZK :: Taverne :: Diplomatie :: Demandes multiples-
Sauter vers: