Le Forum CZK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum CZK

Bienvenue dans le forum de la Chichek Family.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Présentation du réfectoire et de ses animateurs

Aller en bas 
+2
tibtiblegros
Chichek Le Renard
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Chichek Le Renard
Admin
Chichek Le Renard


Messages : 369
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 37
Localisation : Chinon

Présentation du réfectoire et de ses animateurs Empty
MessageSujet: Présentation du réfectoire et de ses animateurs   Présentation du réfectoire et de ses animateurs Icon_minitimeDim 24 Mai - 19:15

Grand bonjour à vous, chers voyageurs universels. Vous êtes ici, dans le réfectoire de la CZK, prêts à vivre des aventures inoubliables.

arcenciel


L'odeur du lieu est un peu âcre mais il faut comprendre, à force de nous faire raider nous n'avons plus assez d'argent pour payer le personnel de ménage grosse surprise . Heureusement que la grosse cheminée au deutérieum réchauffe la pièce (on a gardé le deut pour la cheminée, rien pour notre flotte boulet3 ), et les tables bien ordonnées rehaussent l'ensemble.

Mais ne vous bornez pas à regarder l'apparence du réfectoire, non non les amis, il faut regarder les gens qui l'animent :
Like a Star @ heaven Tibtib et ses compagnes de toujours : ses bièrres pouce ,
Like a Star @ heaven Sundava et ses citations : "Boudu Con !",
Like a Star @ heaven POly : étoile montante (j'ai rien de plus en stock sur lui pour l'instant),
Like a Star @ heaven le Pro Du 69 : je crois que son pseudo parle pour lui,
Like a Star @ heaven Beerman : la même,
Like a Star @ heaven Mamat (pareil que POly ...)
Like a Star @ heaven Nashi : mais oui tu les auras tes grades cool
Like a Star @ heaven Julido : il a déjà mis 1 journée pour pouvoir déposer sa candidature In Game alors si vous croyez qu'il va poster sur un forum... les manips informatiques c'est pas son truc lance-ordi-par-la-fe
Like a Star @ heaven Exploader : je crois qu'il a arrêté de jouer...
Like a Star @ heaven The Animal : étoile montante
Like a Star @ heaven Tico, 974boy, Kane, Magic Blako, Jack Sparrow, Johny Christ, Naruxhina, lukado2, Hamearis : pas très bavarres pour l'instant.

Voici, chers voyageurs, la dream-team ou plutôt l'équipe de bras cassés qui animeront le réfectoire lol


Holla, mais attendez, je ne me suis pas présenter. Je vais laisser ça à mes coéquipiers.


Enfin, voici notre mascotte : le Yéti Fou !!!

yeti yeti yeti yeti yeti yeti yeti yeti yeti yeti yeti yeti yeti

Revenir en haut Aller en bas
https://allianceczk.forumactif.org
tibtiblegros

tibtiblegros


Messages : 135
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 31
Localisation : Québec joliette

Présentation du réfectoire et de ses animateurs Empty
MessageSujet: Re: Présentation du réfectoire et de ses animateurs   Présentation du réfectoire et de ses animateurs Icon_minitimeLun 25 Mai - 0:12

je vois que tu nous connais par coeur chicheck lol!!

pour présenter notre simpathique admin chichek pas compliquer le plus bavares de tous et le plus impliquer de lalliance pas étonnant sais lui l'admin regarder le nombre de message envoyer Wink il nous double et bientot nous tripleras du nombre de message envoyer (fier de mon admin) mais yaurais pus trouver mieu comme mascotte elle dance comme une merde qui chie des tacs lol!! voila sais tou pour moi


a+
Revenir en haut Aller en bas
Sundava

Sundava


Messages : 66
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 29
Localisation : Toulouse

Présentation du réfectoire et de ses animateurs Empty
MessageSujet: Re: Présentation du réfectoire et de ses animateurs   Présentation du réfectoire et de ses animateurs Icon_minitimeLun 25 Mai - 17:39

Boudu Con!
C'est le seul truc qui t'as marqué je crois.
Alors,Chichek et sa planète de moutarde : DIJON,ses grandes ambitions de faire tomber un top 200,et je vais laisser le reste aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Chichek Le Renard
Admin
Chichek Le Renard


Messages : 369
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 37
Localisation : Chinon

Présentation du réfectoire et de ses animateurs Empty
MessageSujet: Re: Présentation du réfectoire et de ses animateurs   Présentation du réfectoire et de ses animateurs Icon_minitimeLun 25 Mai - 19:16

C'est bien les mecs, ya de l'animation. C'est ce que je voulais. Faites-vous plaisir. Dijon Powaaaaaaaaaaaaaa !!!! (d'ailleurs pour information la plupart des graines de moutardes sont produites dans le pays de Tibtib : Ca!ca!canada !!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
https://allianceczk.forumactif.org
tibtiblegros

tibtiblegros


Messages : 135
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 31
Localisation : Québec joliette

Présentation du réfectoire et de ses animateurs Empty
MessageSujet: Re: Présentation du réfectoire et de ses animateurs   Présentation du réfectoire et de ses animateurs Icon_minitimeLun 25 Mai - 19:22

mais jaime pas la dijon je préfere la normale sais bien meilleure
Revenir en haut Aller en bas
Chichek Le Renard
Admin
Chichek Le Renard


Messages : 369
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 37
Localisation : Chinon

Présentation du réfectoire et de ses animateurs Empty
MessageSujet: Re: Présentation du réfectoire et de ses animateurs   Présentation du réfectoire et de ses animateurs Icon_minitimeLun 25 Mai - 19:24

En france on n'a que la Moutarde de Dijon !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://allianceczk.forumactif.org
tibtiblegros

tibtiblegros


Messages : 135
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 31
Localisation : Québec joliette

Présentation du réfectoire et de ses animateurs Empty
MessageSujet: Re: Présentation du réfectoire et de ses animateurs   Présentation du réfectoire et de ses animateurs Icon_minitimeLun 25 Mai - 19:26

avez vous du bon ketchup heinz de 'MC'AIN sais le meilleure ketchup au monde peut-etre préferer vous la mayonaise la vrai ou l'autre ou de la relish est bonne celle la a reliche lol!!
Revenir en haut Aller en bas
Chichek Le Renard
Admin
Chichek Le Renard


Messages : 369
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 37
Localisation : Chinon

Présentation du réfectoire et de ses animateurs Empty
MessageSujet: Re: Présentation du réfectoire et de ses animateurs   Présentation du réfectoire et de ses animateurs Icon_minitimeLun 25 Mai - 19:32

On a le bon Ketchup Heinz avec le goulot bien dégueulasse (enfin ça s'est améliorer) mais je suis pas très fan du ketchup. Pour la mayonnaise, on a Amora (grosse multinationnale française ou américaine car je crois que ça appartient à Univeler mais sans certitudes...). Jpréfère la mayo maison.
Et alors, pendant qu'on parle gastronomie (le mot est un peu fort pour du Ketchup et de la mayo industrielle, bref) j'ai découvert dans une chanson de Omnikrom et TTC le plat typique Quebeccois : La Poutine !!!! (d'ailleurs le titre c'est : "Danse la poutine"). Je voudrais goûter une poutine.

https://www.youtube.com/watch?v=Gz89dO1F7fs
Revenir en haut Aller en bas
https://allianceczk.forumactif.org
tibtiblegros

tibtiblegros


Messages : 135
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 31
Localisation : Québec joliette

Présentation du réfectoire et de ses animateurs Empty
MessageSujet: Re: Présentation du réfectoire et de ses animateurs   Présentation du réfectoire et de ses animateurs Icon_minitimeLun 25 Mai - 19:50

une bonne poutine sais super bon tu vous n'avez jamais manger de poutine les bonne patate frite la bonne sauce de cochon avec les morceau de fromage fondue sur les patate et dans la sauce brune jpeux te donner une recette mais elle est bien meilleure au restaurant

-fais cuire des patate frite dans l'huile
-achete une sauce brune de la sorte que tu désire la faire bouillir dans un chaudron comme tout les autres sauce
-mettre les patate dans un grand bollll metre du fromage des morceaux ou des cubes ensuite ajouter la sauce et déguster si vous etes capable moi jla mange sen déguster ses trop bon
Revenir en haut Aller en bas
Chichek Le Renard
Admin
Chichek Le Renard


Messages : 369
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 37
Localisation : Chinon

Présentation du réfectoire et de ses animateurs Empty
MessageSujet: Re: Présentation du réfectoire et de ses animateurs   Présentation du réfectoire et de ses animateurs Icon_minitimeLun 25 Mai - 21:18

pouce Merci pour la recette pouce
Revenir en haut Aller en bas
https://allianceczk.forumactif.org
tibtiblegros

tibtiblegros


Messages : 135
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 31
Localisation : Québec joliette

Présentation du réfectoire et de ses animateurs Empty
MessageSujet: Re: Présentation du réfectoire et de ses animateurs   Présentation du réfectoire et de ses animateurs Icon_minitimeLun 25 Mai - 23:31

de rien fais plaisir mais mange s'en pas trop tu risque de prendre quelque 10ezaine de kilos lol!!
Revenir en haut Aller en bas
Maii
Invité




Présentation du réfectoire et de ses animateurs Empty
MessageSujet: Re: Présentation du réfectoire et de ses animateurs   Présentation du réfectoire et de ses animateurs Icon_minitimeMar 9 Juin - 12:22

mdr bien sympathique votre refectoire et on y parle de bouf ce qui est normal je pense pour un refectoire lol !

alors bin je me présente vite fait car vous risquez de me voir trainer ici de temps en temps !
donc moi c'est Maï (et non pas la moutarde maille !!!!) j'ai le temps de venir car je suis maman au foyers d'un ptit bonhomme de bientot 7 mois donc ça va il fait de bonnes siestes lol!
et sinon dans la vie j'aime bien la photo, le dessin, les mangas (enfin surtout animes !) et voila je crois que c'est tout
si vous avez des questions n'hésitez pas !
a+ et bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Chichek Le Renard
Admin
Chichek Le Renard


Messages : 369
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 37
Localisation : Chinon

Présentation du réfectoire et de ses animateurs Empty
MessageSujet: Re: Présentation du réfectoire et de ses animateurs   Présentation du réfectoire et de ses animateurs Icon_minitimeMar 9 Juin - 19:36

Salut Maï

On a dévié sur la bouffe, dsl mais c'est plus fort que moi mdr

Photo !!! je suis plus vidéo, ça m'arrive de faire quelques courts-métrages (enfin surtout des délires avec les amis). Moi aussi, je suis fan de Manga, enfin plus spécialement de Naruto (j'ai eu ma période DBZ et Chevalier du Zodiaque : Club Dorothé ! sans oublier Nicky Larson quand même !). Je lis chaque vendredi les scans de Naruto sur Internet.
Mais mon gros truc à moi c'est...... (tatatatataaaaa !!!) la musique !!!! J'écoute de tout mais j'ai eu un vrai coup de coeur pour le rap quand j'étais ado. Et puis j'ai fais de la radio et patati et patata... Bref.

J'ai envie de te dire "Big Up" ou plutôt chat-lapin-oreille8 car tu es la première, en dehors de l'alliance, à poster dans la partie publique.

N'hésites pas à repasser, tu es la bienvenue Maï.

flower
Revenir en haut Aller en bas
https://allianceczk.forumactif.org
ArkangeN
Invité




Présentation du réfectoire et de ses animateurs Empty
MessageSujet: Bonjour la CZK !   Présentation du réfectoire et de ses animateurs Icon_minitimeMar 9 Juin - 19:38

Bonjour je me présente je suis le fondateur de la Heroes (et le mari de Maï).
nous sommes en tentative de pact commercial qui, j'espère, aboutira à quelque chose de positif.
Tout les membres actifs de la Heroes (3 en nous comptant nous même) sont pour ce pact qui ne peut apporter que de bonnes choses je pense.
En tout cas pour ceux qui seraient intéressés mes coordonnées sont 2:114:11
Revenir en haut Aller en bas
Chichek Le Renard
Admin
Chichek Le Renard


Messages : 369
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 37
Localisation : Chinon

Présentation du réfectoire et de ses animateurs Empty
MessageSujet: Re: Présentation du réfectoire et de ses animateurs   Présentation du réfectoire et de ses animateurs Icon_minitimeMar 9 Juin - 19:43

Salut ArkangeN, un pacte commercial avec une alliance qui a un fofo aussi beau, ça ne peut être que génial 00100 (je me suis permis d'aller sur votre fofo).

Moi c'est ok mais les décisions se font par vote à la CZK donc je ne garantie rien (mais entre nous, ça reste entre nous hein !!!! je ne pense pas qu'il y aurait de soucis).
Jvais organiser le vote en section interne et dés que c'est fait je vous tiens au courant sur votre partie publique.

P.S. : les pactes se discutent normalement dans la section Diplomatie, mais ... on s'en fou.
Revenir en haut Aller en bas
https://allianceczk.forumactif.org
Maï
Invité




Présentation du réfectoire et de ses animateurs Empty
MessageSujet: Re: Présentation du réfectoire et de ses animateurs   Présentation du réfectoire et de ses animateurs Icon_minitimeMar 9 Juin - 19:51

mdr notre fofo a nous il est beau mais inactif depuis un bon moment !
ah le rap j'en ai écouter mais pas longtemps sa a été une période pendant ladolescence aussi mais moi ça ne m'est pas resté !
pour les naruto on aime bien d'ailleurs c'est ce qui occupe nos soirée en ce moment on regarde les shippuden !
et puis bin on vous remercie pour l'acceuil
mdr mon très cher mari me dit de vous dire que c'est ArkangeNoir sont nom en entier lol car ça lui a pas mis entier !

et j'ai envie de dire derière chaque grand fondateur il y a toujours une femme pour l"aider" a diriger (enfin elle dirige quoi lol) et dans la heroes c'est moi !!!!!! cheers pompomgirl dents2
Revenir en haut Aller en bas
Chichek Le Renard
Admin
Chichek Le Renard


Messages : 369
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 37
Localisation : Chinon

Présentation du réfectoire et de ses animateurs Empty
MessageSujet: Re: Présentation du réfectoire et de ses animateurs   Présentation du réfectoire et de ses animateurs Icon_minitimeMar 9 Juin - 19:59

C'est vrai qu'ArkangeNoir, c'est quand même mieux que ArkangeN (j'en conviens... mdr )

Nous aussi, on a galéré pour l'inactivité de notre fofo. Au début on était que 3 à posté, maintenant c'est mieux, la tendance s'inverse doucement mais on peut mieux faire.

Les shippuden sont vraiment très bien fait ! J'en ai regardé un paquet et puis lassitude, maintenant je lis les scans (en plus dans les animes, ils rajoutent pleins de choses par rapport au manga papier donc ça modifie un peu l'histoire )

Pour la femme du fondateur, chez la CZK, yen a pas. Je dirais que ça pue la testostérone pour l'instant... dents


Dernière édition par Chichek Le Renard le Mar 9 Juin - 22:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://allianceczk.forumactif.org
Maii
Invité




Présentation du réfectoire et de ses animateurs Empty
MessageSujet: Re: Présentation du réfectoire et de ses animateurs   Présentation du réfectoire et de ses animateurs Icon_minitimeMar 9 Juin - 20:08

mdr aah bin je suis mal barrée moi ici au secours !
pompomgirl pompomgirl pompomgirl pompomgirl pompomgirl pompomgirl pompomgirl

il faut recruter des filles !
Revenir en haut Aller en bas
Chichek Le Renard
Admin
Chichek Le Renard


Messages : 369
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 37
Localisation : Chinon

Présentation du réfectoire et de ses animateurs Empty
MessageSujet: Re: Présentation du réfectoire et de ses animateurs   Présentation du réfectoire et de ses animateurs Icon_minitimeMar 9 Juin - 20:45

C'est clair, j'ai même pensé à lancer une annonce de recrutement dans la partie Diplomatie du forum officiel pour recruter une joueuse ( lol ).

Non mais ça va quand même, on arrive à se contrôler yoda
Revenir en haut Aller en bas
https://allianceczk.forumactif.org
tibtiblegros

tibtiblegros


Messages : 135
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 31
Localisation : Québec joliette

Présentation du réfectoire et de ses animateurs Empty
MessageSujet: Re: Présentation du réfectoire et de ses animateurs   Présentation du réfectoire et de ses animateurs Icon_minitimeMar 9 Juin - 23:16

haha tu as parfaitement raison une fille p-e sa attirais plus joueur sur le fofo lol!!

je sais ta dit de voter en interne mais moi le commerce sais bon par contre présentement jai besoin de chacune de mes ressources donc ont feras des échanges un peu plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Maii
Invité




Présentation du réfectoire et de ses animateurs Empty
MessageSujet: Re: Présentation du réfectoire et de ses animateurs   Présentation du réfectoire et de ses animateurs Icon_minitimeMer 10 Juin - 11:44

mdr ok pas de souci !!! bonne journée tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Chichek Le Renard
Admin
Chichek Le Renard


Messages : 369
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 37
Localisation : Chinon

Présentation du réfectoire et de ses animateurs Empty
MessageSujet: Re: Présentation du réfectoire et de ses animateurs   Présentation du réfectoire et de ses animateurs Icon_minitimeMer 10 Juin - 14:24

A ça m fait penser. C'est bien un pacte commercial mais faudrait penser au taux de commerce qui va avec. Je propose 3m=2c=1d.
Revenir en haut Aller en bas
https://allianceczk.forumactif.org
ArkangeN
Invité




Présentation du réfectoire et de ses animateurs Empty
MessageSujet: Re: Présentation du réfectoire et de ses animateurs   Présentation du réfectoire et de ses animateurs Icon_minitimeMer 10 Juin - 20:38

oui cela nous convient !
bon apétit tout le monde ! miam ce soir nous c'est fondu savoyarde !
Revenir en haut Aller en bas
Chichek Le Renard
Admin
Chichek Le Renard


Messages : 369
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 37
Localisation : Chinon

Présentation du réfectoire et de ses animateurs Empty
MessageSujet: Re: Présentation du réfectoire et de ses animateurs   Présentation du réfectoire et de ses animateurs Icon_minitimeMer 10 Juin - 21:21

Bon appétit !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (j'adore les plats montagnard en plus avec une préférence pour la tartiflette !)

Dsl Maï, mais on reparle encore de bouffe !
Revenir en haut Aller en bas
https://allianceczk.forumactif.org
tibtiblegros

tibtiblegros


Messages : 135
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 31
Localisation : Québec joliette

Présentation du réfectoire et de ses animateurs Empty
MessageSujet: Re: Présentation du réfectoire et de ses animateurs   Présentation du réfectoire et de ses animateurs Icon_minitimeJeu 11 Juin - 0:45

mais est chcheck ta essayer la poutine??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation du réfectoire et de ses animateurs Empty
MessageSujet: Re: Présentation du réfectoire et de ses animateurs   Présentation du réfectoire et de ses animateurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation du réfectoire et de ses animateurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum CZK :: Taverne :: Le réfectoire-
Sauter vers: